!!! Attention !!! Ce jour du 16 mai 2025,j'ai entendu sur France-Inter (les députés vont voter le rétablissement des pesticides interdits !) Nous avons sur les pollinisateurs et nous même une épée de Damoclès sur tous les pollinisateurs en France.dans les semaines qui vont se présenter, les députées risque fort bien de rétablir les pesticides et aussi un retour en force des OGM. je suis pour une interdiction de tous ces produits mortels qui tuent en grand nombre les 12 pollinisateurs restant en France, par la même occasion, ils font une pierre deux coups. ils nous tuent à petit feu.
Des nuls ces députés, il faut qu'il réfléchissent bien à ce qu'ils vont faire, car les générations futures leurs en voudront à mort s'il détruise la biodiversité de nos pollinisateurs.
je vais écrire à l'assemblée pour leurs dire ce que je pense et s'ils ne veulent rien savoir les prochaines élections je me présente pour parler du pays et qu'ils nous rendent des comptes. Je l'engagerait à leurs barrés la route à ces guignoles
-
Membres connectés en temps réel
Dans les semaines qui arrivent, les députés vont voter pour rétablir les pasticides sur demande des agriculteurs
Règles du forum
Veuillez, respectez scrupuleusement les règles établit dans ce forum.
Les règles se trouvent sur chaque forums, lorsque vous écrivez un sujet ou le modifier.
Attention aux sanctions. Qui vont jusqu'au bannissement à vie.
Administrateur Webmaster
Veuillez, respectez scrupuleusement les règles établit dans ce forum.
Les règles se trouvent sur chaque forums, lorsque vous écrivez un sujet ou le modifier.
Attention aux sanctions. Qui vont jusqu'au bannissement à vie.
Administrateur Webmaster
-
Danny_C Verified
- Administrateur
- GENRE : Homme
- Nombre de ruches : 2 ruches dadant 10 cadres
- Altitude de votre lieu : 252
- Centres d’intérêt : Apiculture, Bricolage, photos, faune et flore, lecture, cinéma, restaurant, voyager. Etc.
- Emploi : Retraité depuis le 01 octobre 2009. Apiculteur autoentrepreneur, depuis le 15 août 2024.
- Site Internet : https://miel-abeilles.com
- URL de votre forum : https://miel-abeilles.com/forum
- Pays :
France - Contact :
-
Abeilles
Bricolage
Monnaies
Dans les semaines qui arrivent, les députés vont voter pour rétablir les pasticides sur demande des agriculteurs
Cordialement,,
Administrateur Webmaster
Danny_C

Apis mellifera-mellifera. Mon abeille préférée.
Administrateur Webmaster
Danny_C

Apis mellifera-mellifera. Mon abeille préférée.