Vous voulez créer vos bougies naturels, c'est ici.
Il y a juste des precarions avec les cires chaudes comme la cire d'abeilles fond à 65°C, la cire de soja pour les bougies parfumées a un point beaucoup.plus bas que la cire d'abeilles.
N'utiliser pas de cire à base de pétrole, comme la paraffine. Elle ne so.t pas naturelles.
Administrateur Webmaster
Règles du forum
Veuillez, respectez scrupuleusement les règles établit dans ce forum.
Les règles se trouvent sur chaque forums, lorsque vous écrivez un sujet ou le modifier.
Attention aux sanctions. Qui vont jusqu'au bannissement à vie.
Pour commencer à créer ces bougies il vous faut du matériel :
Une casserole pour bain-marie, une spatule silicone résistante à la chaleur, des moules en silicone pour un démoulage facile, mèches en coton en bobine, ou simple, système de fixation des mèches au dessus des moules, gants résistant à la chaleur.
Fondre la cire
Vous pouvez utiliser de la cire d'abeilles pour vos bougies, la laisser là couleur qu'elle a ! Ou la colorée avec des pigments naturels., même la parfumé, elle sera moins odorante que la cire de soja.
La cire de soja pour les bougies parfumées et colorées.
Ces cires ont des degrés de fontes différentes. Il faut toutes l'ai fondre au bain-marie en surveillant qu'elle ne déborde pas et prenne feux. Ajouter vos colorants et parfums à une plus basse température, mais toujours liquides.
Les moules
Il en existe de toutes sortes, prennez lés en silicone pour bougies 🕯.
Dans vos moules placer une mèche bien centrée, verser un peu de cire liquide au fond du moule pour la maintenir. Mettre une pince à linge ou autres systèmes de fixation au-dessus de vos moules , centrée les mèches, couler dans vos moules la cire chaude liquide.
PS: S'il le faut réchauffer vos cires au bain-marie.