Earth nature field

• Membres connectés en temps réel

Les Aigles Comtois aéromodelismes

Pour les amateurs de d'aeromodèlisme, train et de navires quelques soient le type de bateaux, ou de modèles de vols de trains. Cet emplacement est pour tous ceux qui aiment cela.

J'en ai fait 4 ans de 2010 à 2014, faute de fuite sur le circuit hydrauliques d'embrayage tous les 20000 km. J'ai été obligé de vendre cette voiture, une Zafira Disneyland de 2 L. Les factures à 2300 € étaient vraiment pas le top.

Maintenant, je m'occupe d"'un rucher. Je suis au tout debut, je bricole beaucoup. Je maintiens mes modèles de vols tous les 15 jours à recharger les batteries qui se déchargent toutes seules.

Administrayeur Webmaster
Règles du forum
Veuillez, respectez scrupuleusement les règles établit dans ce forum.
Les règles se trouvent sur chaque forums, lorsque vous écrivez un sujet ou le modifier.

Attention aux sanctions. Qui vont jusqu'au bannissement à vie.

Administrateur Webmaster
Danny_C
Administrateur

Administrateur
Date d'anniversaire : 15 août 1952
GENRE : Homme
Nombre de ruches : 2 ruches datant 10 cadres
Altitude de votre lieu : 252
Centres d’intérêt : Apiculture, Bricolage, photos, faune et flore, lecture, cinéma, restaurant, voyager. Etc.
Emploi : Retraité depuis le 01 octobre 2009. Apiculteur autoentrepreneur, depuis le 15 août 2024.
Site internet : https://miel-abeilles.com
URL de votre forum : https://miel-abeilles.com/forum

Abeilles

Bricolage

Monnaies

Les Aigles Comtois aéromodelismes

Message non lu par Danny_C »

Club des Aigles Comtois aéromodelismes

De 2000 à 2014, j'avais une licence au club d'aéromodelisme de Thise, Les Aigles Comtois. Excelkent club avec des membres sympathiques, à part quelques troubles fêtes, mais dans l'ensemble fort amical.
Je volais sur hélicoptère Raptor 50, Calmato, drone et planeur.
J'ai dû quitter ce club, car ma voiture avait de gros problèmes de fuite hydraulique sûr la butée d'embrayage et cela tous les 20 000 km. Les factures étaient salées et j'ai vendu ma voiture en décembre 2014, c'était une Zafira Opel Disneyland de 2 L. Au bout de plus panbe comme celle-ci, il faut vendre.
Cela me manque de ne pas pouvoir aller voler. Je n'ai pas de voiture pour le moment, car je n'ai pas les finances pour en acheter une.
Cordialement,

Administrateur Webmaster
Image