Earth nature field

• Membres connectés en temps réel

Il faudra que je pêche et apprendre

Ceux qui aiment pêcher de toutes sortent de poissons, et les crustacés.

C'est votre endroit, lancer votre ligne de texte.
Règles du forum
Veuillez, respectez scrupuleusement les règles établit dans ce forum.
Les règles se trouvent sur chaque forums, lorsque vous écrivez un sujet ou le modifier.

Attention aux sanctions. Qui vont jusqu'au bannissement à vie.

Administrateur Webmaster
Danny_C
Administrateur

Administrateur
Date d'anniversaire : 15 août 1952
GENRE : Homme
Nombre de ruches : 2 ruches datant 10 cadres
Altitude de votre lieu : 252
Centres d’intérêt : Apiculture, Bricolage, photos, faune et flore, lecture, cinéma, restaurant, voyager. Etc.
Emploi : Retraité depuis le 01 octobre 2009. Apiculteur autoentrepreneur, depuis le 15 août 2024.
Site internet : https://miel-abeilles.com
URL de votre forum : https://miel-abeilles.com/forum

Abeilles

Bricolage

Monnaies

Il faudra que je pêche et apprendre

Message non lu par Danny_C »

Je n'ai guère pêché dans mes presque 72 ans de ma vie. Il n'y a pas d'âge pour réaliser les projets et hobbies dans la vie.
Pêcher les écrevisses américaines dans le Doubs, elle est classée nuisible. Je ne sais pas s'il y a des écrevisses dans le Doubs à Chalezeule.

Le fait d'être apiculteur, n'empêche pas d'avoir d'autres hobbies. Je bricole beaucoup. J'ai fait pas mal de choses en 15 jours dans mon sous-sol. Mesurer, disquer, utiliser le découpeur plasma. C'est super cet engin, on découpe l'acier comme du beurre. Le mien découpe jusqu'à 14 mm. Mon poste à souder, le Sthalwerk CMT 250 CT, est garanti sept ans. Il va très bien dans tout, un peu de mal avec le MIG. Il faut que j'achète une bouteille de 2 m³ d'argon/CO2 pour mieux souder au MIG, car le gaz que j'utilise et de l'argon pur. Il faut que je me mette à souder au TIG, pas simple. J'ai tendance à faire des gros trous. Pourtant. Je règle le poste comme il faut ou trop haute tension pour l'épaisseur que j'ai. Je n'ai guère de documentation là-dessus.

Je vais encore chercher sur des moteurs .de recherche.

Suivre l'URL que voici : Sthalwerk poste à souder
Écrevisses américaines
Écrevisses américaines
Cordialement,

Administrateur Webmaster
Image