Aujourd'hui 16 mai, j'ai entendu ce matin sur France-Inter que les députés allaient voter pour autoriser les pesticides qui avait été interdit. je suis très inquiet et dubitatif sur le sort réservé aux pollinisateurs. déjà qu'il y a une grosse mortalité ce printemps 40% de perte ruches sur 10 qui disparaisse.
Vraiment la France marche sur la tête et fonce droit dans le mur. Il faut plutôt faire le contraire accentué fortement l'interdiction de tous les pesticides qui font mourir les pollinisateur à petit feu.
Cette politique est désastreuse en tout point, aurait-il des dessous de table des hobbies qui est Monsanto, et Baye. Bayer est l’enfant de la société Ingueen Farbeen géant de l'industrie chimique ou de nombreux prisonniers de
guerre sont morts d’épuisement de faim par les mauvais traitement inhumain des nazis
-
Membres connectés en temps réel
D'ici quelques jours les députés vont voter pour autoriser les pesticides interditve les remettre sur le marché
Règles du forum
Veuillez, respectez scrupuleusement les règles établit dans ce forum.
Les règles se trouvent sur chaque forums, lorsque vous écrivez un sujet ou le modifier.
Attention aux sanctions. Qui vont jusqu'au bannissement à vie.
Administrateur Webmaster
Veuillez, respectez scrupuleusement les règles établit dans ce forum.
Les règles se trouvent sur chaque forums, lorsque vous écrivez un sujet ou le modifier.
Attention aux sanctions. Qui vont jusqu'au bannissement à vie.
Administrateur Webmaster
-
Danny_C Verified
- Administrateur
- GENRE : Homme
- Nombre de ruches : 2 ruches dadant 10 cadres
- Altitude de votre lieu : 252
- Centres d’intérêt : Apiculture, Bricolage, photos, faune et flore, lecture, cinéma, restaurant, voyager. Etc.
- Emploi : Retraité depuis le 01 octobre 2009. Apiculteur autoentrepreneur, depuis le 15 août 2024.
- Site Internet : https://miel-abeilles.com
- URL de votre forum : https://miel-abeilles.com/forum
- Pays :
France - Contact :
-
Abeilles
Bricolage
Monnaies
D'ici quelques jours les députés vont voter pour autoriser les pesticides interditve les remettre sur le marché
Cordialement,,
Administrateur Webmaster
Danny_C

Apis mellifera-mellifera. Mon abeille préférée.
Administrateur Webmaster
Danny_C

Apis mellifera-mellifera. Mon abeille préférée.