L'Algérie doit des milliard d'euros à la France.
Il y a longtemps,que je vois les algériens profiter des largesses de la France.
Ils viennent en France pour profiter des avantages sociaux et des 5 femmes et enfants et profite de des allocations familiales de la sécurité sociale et le mari ne travaille pas, en profitent des allocations familiales et d'autre allocations.
Ce n'est pas normal que des gens qyi sont des immigrés et ne travaillent pas puisse percevoir tout çà !
En plus, ils sont plus raciste que nous, il déteste les français et nous le font savoir. J'ai eu quelques altérations d'algériens dans une grande surface en me traitant de PD et voulant se battre avec moi.
Je lui ai répondu que tu n'auras pas le dernier mot zt si tu es pas content de rester en France retourne dans ton mais. L'autre algérien, c'était pendant un vide grenier, il est arrivé avec un gros 4X4 et à defoncer le terrain en passant un talus. Je suis allé le trouver et lui dire qu'il n'était pas chez lui et qu'il y avait un parking plus. Il m'a répondu qu'il en avait rien à foutre. Alors si tu enlève pas ton véhicule, la fait mettre en fourrière avec la gendarmerie et une plainte pour destructions de biens privés
Il l'a vitr enlevé et ma insultes. C'est la race après le chien comme disait l'un de mes oncles décédé maintenant. J'avais trois oncles qui ont fait la guerre d'Algérie et se sont des sauvage, decla préhistoire.
-
Membres connectés en temps réel
L'Algérie doit des milliards d'euros à la France
Règles du forum
Veuillez, respectez scrupuleusement les règles établit dans ce forum.
Les règles se trouvent sur chaque forums, lorsque vous écrivez un sujet ou le modifier.
Attention aux sanctions. Qui vont jusqu'au bannissement à vie.
Administrateur Webmaster
Veuillez, respectez scrupuleusement les règles établit dans ce forum.
Les règles se trouvent sur chaque forums, lorsque vous écrivez un sujet ou le modifier.
Attention aux sanctions. Qui vont jusqu'au bannissement à vie.
Administrateur Webmaster
-
Danny_C Verified
- Administrateur
- GENRE : Homme
- Nombre de ruches : 2 ruches dadant 10 cadres
- Altitude de votre lieu : 252
- Centres d’intérêt : Apiculture, Bricolage, photos, faune et flore, lecture, cinéma, restaurant, voyager. Etc.
- Emploi : Retraité depuis le 01 octobre 2009. Apiculteur autoentrepreneur, depuis le 15 août 2024.
- Site Internet : https://miel-abeilles.com
- URL de votre forum : https://miel-abeilles.com/forum
- Pays :
France - Contact :
-
Abeilles
Bricolage
Monnaies
L'Algérie doit des milliards d'euros à la France
Cordialement,,
Administrateur Webmaster
Danny_C

Apis mellifera-mellifera. Mon abeille préférée.
Administrateur Webmaster
Danny_C

Apis mellifera-mellifera. Mon abeille préférée.