-
Membres connectés en temps réel
Notre bonne vieille terre. Les bons et mauvais moments.
Catastrophes
Guerres
Les moments joyeux
Les mauvais moments
Politiques
Finances
Tout autres sujets qui vous tient Ă cĆur
Administrateur Webmaster
RĂšgles du forum
Veuillez, respectez scrupuleusement les rÚgles établit dans ce forum.
Les rÚgles se trouvent sur chaque forums, lorsque vous écrivez un sujet ou le modifier.
Attention aux sanctions. Qui vont jusqu'au bannissement Ă vie.
Administrateur Webmaster
-
Danny_C VerifiedÂ
- Administrateur

- GENREÂ : Homme
- Nombre de ruches : 2 ruches dadant 10 cadres
- Altitude de votre lieu : 252
- Centres dâintĂ©rĂȘt : Apiculture, Bricolage, photos, faune et flore, lecture, cinĂ©ma, restaurant, voyager. Etc.
- Emploi : Retraité depuis le 01 octobre 2009. Apiculteur autoentrepreneur, depuis le 15 août 2024.
- Site Internet : https://miel-abeilles.com
- URL de votre forum : https://miel-abeilles.com/forum
- Has thanked : 1 time
- Pays :
France 
-
-
Abeilles
Bricolage
Monnaies
Message non lu
par Danny_C VerifiedÂ
»
Le premier ministre
Que fait notre guignol de Macron ? Quand va-t-il nommé un premier ministre ? Pour qu'il forme un gouvernement.
Depuis que le gouvernement a démissionné à cause des élections. Le gouvernement expédie les affaires courantes. Beaucoups de dossiers sont en latences et que devient les finances française ? J'ai la vague impression que nous couront à la catastrophe.
Macron préparait-il, un coup d'etat pour rester au pouvoir aprÚs la fin de son mandat ? Ne l'oubliez pas, Napoléon III la fait et à été nommé empereur. Il a perdu la guerre de 1870 contre les allemands. Le Président Macron est une espÚce de dictateur en puissance, vu son comportement.
Français méfiez-vous et réagiser. Entrer en résistance contre cet imposteur de Président. Unisez-vous et contrer- les, par des appels à la démission et des grÚves.
Cordialement,,
Administrateur Webmaster
Danny_C

Â
Apis mellifera-mellifera. Mon abeille préférée.